[BaDaBooM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BaDaBooM]

Salut a tous! [BaDaBooM] est un group pour les personne éyans TF2... Nous recrutons par candidature... Merci le group des [BaDaBooM]...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BdbM] [RdR] Clem
Admin
[BdbM] [RdR] Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : France,Ils de France,Argenteuil 95100

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ...   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:31

Arrow YoPiYoP les Zami...
Arrow Toutes les semaine il sera atribuer a un des joueur de la team ''Le Meillieur Joueur De La samaine''Pour la team [BaDaBooM]...
Arrow Tous les jeudi...

Le Hall D'honeur:
Arrow A cette date le Jeudi 24 juilliet 2008 je designe le joueur b!qz3 meillieur joueur de la semaine dans la team des [BaDaBooM],pour avoir tuer 4 personne les un a la suite avec le pistolet medic (a sering)...
Arrow Gg b!qz3...
++ a la semaine prochaine pour le new joueur de la semaine je vous lesse metre vos comantair...


Dernière édition par [BdbM] [RdR] Clem le Mar 29 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badaboom.superforum.fr
[BdbM]S/\/0\/\/B@ll
Admin
[BdbM]S/\/0\/\/B@ll


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : la bretagn!!!!(gast dou)

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: je te remercie   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43

yoyoyo c'est B!qz3

clem je te remercie mais malheureusement tu a oublié de préciser quelque chose je cite :
affraid javé 3hp c'était la paniqu affraid j'étais seul sur le dernier point et contre 3 scoot et 1 pyro affraid et tout le monde était affraid mort et la je suis tellement un pgm que je les ai EXPLOSER!!!!!!!!!!!!!!!! cheers ils ont mangé de la seringue vive les affraid consultation de B!qz3 affraid

lol! lol! lol! ++les gars
Revenir en haut Aller en bas
[BdbM] [RdR] Clem
Admin
[BdbM] [RdR] Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : France,Ils de France,Argenteuil 95100

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: ^^   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

Lol,se qu'il me fait encor plus rire c'est que c'est vrès tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://badaboom.superforum.fr
Jehuty

Jehuty


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : En taule

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ...   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

.... plus qu'un joueur: UN HEROS cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BdbM] [RdR] Clem
Admin
[BdbM] [RdR] Clem


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : France,Ils de France,Argenteuil 95100

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: Cette semain un événement...   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:36

Ok cette semaine il y aura pas de meullieur joueur car sa va etre les dépard pur certain non???
Je vous ferais signe quand la rubrique sera de nouveau acctif...
Revenir en haut Aller en bas
https://badaboom.superforum.fr
(->KILIT0RY<-)

(->KILIT0RY<-)


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : en france / a chalon sur soane / a saint marcel

Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: bon depart   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

bon depart a ous et bonne vacance ^^ No vous aller me manquer les fille :p lol!


LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ...   Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'honneur (le meilleuire jouer de la semain)...Catégoris Inactifs...No message pliZ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BaDaBooM] :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser